produits chauds
dernières nouvelles
bienvenue chaleureusement à nous rendre visite sur Chine composites expo 2018 à Shanghai

bienvenue chaleureusement à nous rendre visite sur Chine composites expo 2018 à Shanghai

bienvenue à visiter taitian àBonon hall 1 b435. china comosites expo est l'une des expositions auxquelles les taitian assistent chaque année. Chine composites expo est la plus grande et la plus in...

félicitation de l'installation de 7800tons et 3600tons productions line

2018-05-12

deux ligne de production automatique (7800tons et2400tons) pour les composants en métal d'automobile a été commissionné bien dansUsine du client maintenant. il y a un total de 14 ensembles presse hydraulique dans ces deuxproduction, il est compris 1set 2400tons, 1 ensemble 1600tons, 4 ensembles 1000tons, 5 ensembles800tons, 3 ensembles 350tons, toute la presse d'emboutissage hydraulique a le poinçon court de poinçon. ci-dessous sont les lightspots principaux pour la chaîne de production:

1. système pur de contrôle de servo pour efficaceéconomie d'énergie et protection de l'environnement

2. adopter le robot yaskawa du Japon pour manlessproduction.

3. chaque machine a à la fois la perforation et la profondeurfonction de dessin, qui peut être commuté librement.

4. avant le fond mobile, il est facilepour l'entretien des moules et le ramassage des produits.

t hese emboutissage hydraulique est utilisé pourestampage et emboutissage de la couverture de batterie des véhicules électriques à énergie nouvelle. Taitian a vendu beaucoup de telsligne de production pour poinçonner et dessiner le couvercle de batterie au client domestique et au client étranger.

en réponse à lades contradictions de plus en plus importantes entre l'offre et la demande de carburantproblèmes de pollution, les grands constructeurs automobiles du monde doivent accélérerle déploiement de nouveaux véhicules énergétiques sera développé en tant que stratégie nationaleaccélérer le développement de la technologie et de l'industrialisation, tout endévelopper vigoureusement et promouvoir l'utilisation de l'automobile à économie d'énergieles technologies. les véhicules à économie d'énergie et les nouveaux véhicules à énergiedirection de développement de l'industrie automobile internationale, les 10 prochaines annéesinaugurer la transformation de l'industrie automobile mondiale et la mise à niveau de laimportantes opportunités stratégiques. à l'heure actuelle, la production automobile de la Chineet l'échelle des ventes a été classé premier dans le monde, est prévu dans le prochainpériode de temps continuera à croître.


abonnez-vous à nous

inscrivez-vous avec votre email pour obtenir des mises à jour fraîches mises à jour

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    fabricant professionnel de 1-16000tons presse hydraulique. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

Hot Products
Latest news
Congratulation of the well installation of 7800Tons and 3600tons productions line

Congratulation of the well installation of 7800Tons and 3600tons productions line

Two automatic production line (7800Tons and 2400tons) for automobile metal components has been commissioned well in customer's factory now. There are total 14 sets hydraulic press in these two product...

Congratulation of the well installation of 7800Tons and 3600tons productions line

2018-05-12

Two automatic production line (7800Tons and 2400tons) for automobile metal components has been commissioned well in customer's factory now. There are total 14 sets hydraulic press in these two production, it is including 1set 2400Tons ,1 set 1600Tons ,4 sets 1000Tons,5 sets 800Tons, 3 sets 350Tons,All hydraulic Deep Drawing Press has short punching funchion.  Below are the main lightspots for production line :

1. Pure servo control system for effective energy saving and environment protection

2. Adopt the Japan Yaskawa robot for manless production.

3. Each machine has both punching and deep drawing function, which can be switched freely.

4. Front movable bottom bolster, it is easy for mould maintainance and products pickup.

These hydraulic deep drawing is used for stamping and deep drawing of battery cover of new energy electric vehicles.Taitian has sold many such production line for punching and drawing the battery cover to domestic customer and foreign customer.

In response to the increasingly prominent fuel supply and demand contradictions and environmental pollution problems, the world's major automobile manufacturers have to speed up the deployment of new energy vehicles will be developed as a national strategy to accelerate the development of technology and industrialization, while vigorously develop and promote the use of automotive energy-saving technologies. Energy-saving and new energy vehicles have become the international automotive industry development direction, the next 10 years will usher in the global automotive industry transformation and upgrading of the important strategic opportunities. At present, China's automobile production and sales scale has been ranked first in the world, is expected in the next period of time will continue to grow.


SUBSCRIBE TO US

Sign up with your email to get updates fresh updates

   

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Professional Manufacturer of 1-16000Tons Hydraulic Press. We are available 24/7 via fax, email or telephone.