produits chauds
dernières nouvelles
bienvenue chaleureusement à nous rendre visite sur Chine composites expo 2018 à Shanghai

bienvenue chaleureusement à nous rendre visite sur Chine composites expo 2018 à Shanghai

bienvenue à visiter taitian àBonon hall 1 b435. china comosites expo est l'une des expositions auxquelles les taitian assistent chaque année. Chine composites expo est la plus grande et la plus in...

bienvenue chaleureusement à nous rendre visite sur Chine composites expo 2018 à Shanghai

2018-08-08



bienvenue à visiter taitian àBonon hall 1 b435.


china comosites expo est l'une des expositions auxquelles les taitian assistent chaque année.

Chine composites expo est la plus grande et la plus influente exposition de l'industrie des matériaux composites en Chine et même en Asie. Organisateur basé sur l'influence des 23 années d'expérience accumulée et jouissant d'une bonne réputation ici et à l'étranger. Dans le domaine des matériaux composites en Chine,cette exposition explorera en profondeur le nouveau modèle de développement des matériaux composites chinois, se concentrera sur la voix la plus puissante dans le domaine des matériaux composites en Chine et dans le monde. plate-forme internationale d'échanges de matériaux composites diversifiés.plus de détails sur le chèque http://www.chinacompositesexpo.com/fr/


henan taitian industrie lourde fabrication de machines co., ltd. a été trouvé à Xiamen, Fujian en 1998, il est l'un des principaux fabricants de presse hydraulique à cadre h. Elle est réputée pour ses presses hydrauliques de haute précision et de bonne qualité. la superficie de l'usine de 30000 mètres carrés.


taitian est capable de personnaliser des presses hydrauliques de 1-16000 tonnes pour diverses applications. le processus global de la conception à la fabrication des presses hydrauliques taitian est perfectionné avec le développement de la technologie européenne, les principaux produits inclus:Presse à mouler par compression de 100-12000 tonnes smc, Presse à forgeage isotherme 100-16000 tonnes, presse à emboutir ou à emboutir en tôle 100-3000 tonnesLes presses hydrauliques taitian sont largement utilisées dans la fabrication de pièces automobiles, d'appareils ménagers, de pièces électriques et électroniques, etc. taitian propose des équipements critiques et un support technique avancé à plusieurs industries importantes.


abonnez-vous à nous

inscrivez-vous avec votre email pour obtenir des mises à jour fraîches mises à jour

   

l\'équipe professionnelle au service !

discuter maintenant

chat en direct

    fabricant professionnel de 1-16000tons presse hydraulique. nous sommes disponibles 24/7 par fax, email ou téléphone.

Hot Products
Latest news
Warmly welcome to visit us on China Composites Expo 2018 in Shanghai

Warmly welcome to visit us on China Composites Expo 2018 in Shanghai

Warmly welcome to visit Taitian at Booth No. Hall 1 B435. China Comosites Expo is one of exhibitions that Taitian do always attend every year. China Composites Expo is the largest and most influential...

Warmly welcome to visit us on China Composites Expo 2018 in Shanghai

2018-08-08



Warmly welcome to visit Taitian at Booth No. Hall 1 B435.


China Comosites Expo is one of exhibitions that Taitian do always attend every year.

China Composites Expo is the largest and most influential composite material industry exhibition in China and even in Asia,.Organizer based on the influence of the 23 years of accumulated experience and enjoys a good reputation at home and abroad.The organizer has extensive and profound influence in the field of composite materials in China.This exhibition will deeply explore the new development model of Chinese composite materials, focus on the most powerful voice in the field of composite materials in China and the world, and strive to build a professional, authoritative and diversified international composite material exchange platform.More detals pls check  http://www.chinacompositesexpo.com/en/


Henan Taitian Heavy Industry Machinery Manufacture Co., Ltd. was found in Xiamen,Fujian in 1998, it is one of the leading manufacturers of H frame hydraulic press . It has been well-known for its high precision and good quality hydraulic presses and has established good brand and credit at home and abroad. The plant cover area of 30000 sq meters..


Taitian is able to customize 1-16000 Tons hydraulic presses for various applications. The overall process from design to manufacturing of Taitian hydraulic presses is perfected with development of European technology, Main Products included: 100-12000 Tons SMC compression molding press, 100-16000 Tons isothermal die forging press, 100-3000 Tons sheet metal deep drawing or stamping press.Taitian hydraulic presses are widely applied in making automotive parts, household appliances, electric and electronic parts etc. Taitian offers critical equipment and advanced technical support to several important industries.


SUBSCRIBE TO US

Sign up with your email to get updates fresh updates

   

Chat now

Live chat

    Professional Manufacturer of 1-16000Tons Hydraulic Press. We are available 24/7 via fax, email or telephone.